Publicité

Mbaye Gueye, ancien Tigre de Fass: "Gris Bordeaux a le droit de jubiler..."

Mbaye  Gueye se dit satisfait de son poulain Gris Bordeaux. À l’en croire, le troisième Tigre de Fass a livré  le duel qu’il attendait  de lui et c’est anormal. Quant à Balla Gaye 2, il souligne qu’il est sur la bonne voie, mais il lui  reste à travailler sa condition physique.

Mbaye Gueye, premier Tigre de Fass, revenant sur le combat de son poulain avec Balla Gaye 2 affirme que « ça a été un combat plaisant, mon poulain a perdu aux pénalités, c’est donc une satisfaction. Il a livré un duel à la hauteur de l’ événement. Gris Bordeaux savait que ce combat était capital, il a bien contenu son adversaire », a-t-il dit.

Publicité

Poursuivant ses propos, il estime dans les Echos que « Balla Gaye 2 est un lutteur comme les autres, mais si un lutteur parvient à lui tenir tête, il a le droit  de jubiler. Gris a droit d’être content car c’est un champion qui a tout gagné  dans ce sport », mentionne Les Echos.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. UTG

    Parlons sérieux l’État n’a qu’a payé les employés qu’il a recruté pour la professionnalisation des mutuelles de Santé ou bien arrêté de timpaniser les gens avec son histoire de CMU


Laisser un commentaire