Mbaye Gueye, ancien Tigre de Fass: « Gris Bordeaux a le droit de jubiler… »

Mbaye  Gueye se dit satisfait de son poulain Gris Bordeaux. À l’en croire, le troisième Tigre de Fass a livré  le duel qu’il attendait  de lui et c’est anormal. Quant à Balla Gaye 2, il souligne qu’il est sur la bonne voie, mais il lui  reste à travailler sa condition physique.

Mbaye Gueye, premier Tigre de Fass, revenant sur le combat de son poulain avec Balla Gaye 2 affirme que « ça a été un combat plaisant, mon poulain a perdu aux pénalités, c’est donc une satisfaction. Il a livré un duel à la hauteur de l’ événement. Gris Bordeaux savait que ce combat était capital, il a bien contenu son adversaire », a-t-il dit.

Poursuivant ses propos, il estime dans les Echos que « Balla Gaye 2 est un lutteur comme les autres, mais si un lutteur parvient à lui tenir tête, il a le droit  de jubiler. Gris a droit d’être content car c’est un champion qui a tout gagné  dans ce sport », mentionne Les Echos.

1 COMMENTAIRE
  • UTG

    Parlons sérieux l’État n’a qu’a payé les employés qu’il a recruté pour la professionnalisation des mutuelles de Santé ou bien arrêté de timpaniser les gens avec son histoire de CMU

Publiez un commentaire