Mbappe: « Ce n’est pas à Ismaïla Sarr que je dois m’en prendre »
Exclu après une vilaine faute sur Ismaïla Sarr lors de la victoire du PSG sur Rennes (3-2), Klyan Mbappe a fait amende honorable après son carton rouge, mais il a regretté que la blessure qu’il a subi à Lyon n’ait pas été sanctionné.
« Je n’ai plus de séquelles, c’était moins grave que prévu même si c’était quand même un peu grave », a-t-il déclaré. « L’arbitrage vidéo fait sa fonction : éviter les injustices. Oui je m’en veux bien-sûr, ce n’est pas à lui (au joueur) que je dois m’en prendre. C’est un ensemble de choses (qui m’ont énervées). Le fait que ma blessure à moi n’ait pas été sanctionnée, je l’ai encore un peu en travers de la gorge. Mais comme j’ai dit je n’ai pas à parler des choses comme ça, ça ne me regarde pas c’est pas mon métier ».
Sunugal et Aliou cissé est la familles de Ismaël Sarr il faut protégé votre fils ismael il d’un beaucoups de vilain de faute en France .protège nos jeunes joueurs il doit être intouchable ana les Serigne sénégalais protégé Ismaël sarr et sadio mané avant le mondial sinon sa va être mal pour eux son ciblé. Mais kylan mbappé tu va regretté se geste t méchant.