Mbackiou Faye très éprouvé après la perte de…..

Le représentant de Serigne Touba, Cheikh Sidy Makhtar à Dakar, Mbackiou Faye, a reçu  l’équipe Senego chez lui dans la ville sainte lors du troisième jour après le rappel à Dieu du Khalife.

Très éprouvé, c’est avec une grande émotion qu’il nous parle du feu Khalife et invite les talibés mourides en ces termes: « le plus grand hommage qu’on peut rendre à Cheikh Sidy Makhtar Mbacké, c’est d’accompagner le désormais Serigne Touba, Serigne Mountakha Mbacké à finir les travaux (grande mosquée de Touba, Masalikoul Jinane, l’Université et l’assainissement de la sainte cité, entre autres) de son prédécesseur ».

Le courage et l’engagement de Cheikh Sidy Makhtar Mbacké (depuis qu’il est khalife de Serigne Bara en 1990) est indescriptible, toute sa vie est vouée au service d’Allah  et c’est ce qui fait qu’il a toujours œuvré pour l’humanité.  

1 COMMENTAIRE
  • mann

    Positionnement rek auprès du nouveau khalife ! Le khalife doit se méfier de cet activiste qui était présent sur tous les coups tordus de wade dans le domaine foncier à Dakar !

Publiez un commentaire