PUBLICITÉ
gallo ba - Mbacké - Ralliement à l’Apr: Gallo Ba pêche dans les eaux de Bokk Giss Giss

Mbacké – Ralliement à l’Apr: Gallo Ba pêche dans les eaux de Bokk Giss Giss

Véritable saignée dans le parti Bokk Giss Giss (Bgg) à Mbacké! En effet, le parti de Pape Diop a enregistré de nombreux départs. Une bonne partie des responsables qui travaillaient dans le camp de l’ex maire Iba Guèye a rallié l’Alliance pour la République (Apr). 

 

Amadou Mbengue et El Hadji Lo, un neveu de Iba Guèye rappelé à Dieu en juillet dernier, sont désormais dans le camp présidentiel. Dans leurs entrailles ils ont emporté de gros poissons avec l’arrivée d’Adja Dior Gaye, Awa Sèye Baye Fall, Abdou Lahat Diop, et d’autres femmes qui pensent qu’avec le décès d’Iba Guèye rien ne les retient maintenant dans le parti de l’ancien maire de Dakar, plongé dans une léthargie totale.
Le Directeur général de la société de gestion des infrastructures publiques (Sogip), Gallo Ba, s’est réjoui du ralliement des ex-partisans d’Iba Guèye. Selon lui, avec l’arrivée de ces derniers, le parti est renforcé. « Amadou Mbengue et tous ses responsables sont les bienvenus et nous ne ménagerons aucun effort pour les encadrer et les soutenir pour davantage renforcer le parti et rendre opérationnel les objectifs de massification qu’on s’est fixé à Mbacké. C’est à dire la réélection du Chef de l’Etat Macky Sall et une majorité confortable pour lui à l’Assemblée Nationale». a-t-il expliqué devant une foule immense au boulevard Ndoyènne.

Alliance Pour La République Apr
Annonces

(2) commentaires

I Have Dream

fou toy rek leni weur

Modou Fall

ce mouchard de gallo ba un leche cul