PUBLICITÉ

Mauvaise qualité de l’eau : Bargny déplore l’insouciance de l’Etat 

Medza Ndoye est en colère cotre le Gouvernement qui laisser couler une eau de mauvaise qualité. Le jeune artiste activiste interpelle qui de droit pour parer au plus pressé. 

« Avec cette menace environnementale avérée à laquelle les Bargnois sont naturellement confrontés, ils font les frais de la non-clémence de leur situation géographique qui les contraint à vivoter dans les conséquences drastiques de la sévérité de l’érosion côtière.

L’impureté de leur eau de consommation communautairement déplorée serait effectivement une pièce de plus pour prouver l’insouciance des pouvoirs publics des lendemains de Bargny.

L’État a le devoir républicain d’entretenir, protéger de développer la nation toute entière. S’il est constaté une quelconque défaillance, cela pourrait éventuellement entraîner des troubles à l’ordre public.

Nous interpellons le Président Macky Sall, ainsi que la SDE, de la mauvaise qualité de l’eau que nous consommons et qui peut causer des maladies
Nous exigeons une eau potable.

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Moussa Faye

Yena wotel macky bolengnou sonal dioye rek Ma vous avez rien vu walahi

OV CM

Les équipes techniques de la SDE sont intervenues immédiatement jusqu’à obtention d’une eau claire et maintiennent la zone sous surveillance. N’hésitez pas à contacter le 800 00 11 11 (appel gratuit), nos conseillés sont à votre service.

Publier un commentaire