Mauvaise nouvelle : Un cadre de Aliou Cissé forfait pour le reste de la CAN 2023
Dans un communiqué, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a annoncé le départ du joueur Abdallah Sima de la tanière, conséquence d’une blessure survenue lors d’un entraînement mercredi. Abdallah Sima est donc déclaré forfait pour reste de la Coupe d’Afrique des Nations.
Les examens ont révélé une lésion du long adducteur de la cuisse gauche, imposant une période d’indisponibilité prolongée. Les staffs médicaux du Sénégal et de son club, les Glasgow Rangers, ont pris la décision conjointe de permettre à Sima de retourner au club pour une prise en charge optimale.
Les Glasgow Rangers, en collaboration avec les experts médicaux de la sélection sénégalaise, sont mieux équipés pour gérer la récupération du joueur et planifier son retour sur les terrains dans les meilleures conditions.
La Fédération Sénégalaise de Football a conclu son communiqué en exprimant ses vœux sincères de prompt rétablissement à Abdallah Sima.
Il faut revoir vos titres. Abdallah Sima ne fait pas partie des cadres.
MANKOO WOUTIWAAT NDAMM LI.. PAS DE DISCORDE JUSQU’À LA VICTOIRE FINALE
Un cadre comment ? Un cadre qui ne joue même pas . Pardon waay . Allez les lions de la téranga , personne ne nous déstabilisera .
Oui, mon cher. On est cadre dès qu’on est dans le groupe. Prompt rétablissement à Sima.
Vous ne savez faire que ça
Critiquer est votre point fort déjà que même Cissé qui nous a tout donner n’est pas épargné
Taisez vous svp et laisser les vrais qui sont au front faire leur travail
Dans tout ça toi tu étais où ?