Mauvaise influence : Le père de Bianca Censori exige que sa fille et Kanye West…

Il ne le cache pas. Le père de Bianca Censori n’est pas vraiment convaincu par les récents choix vestimentaires de sa fille. Au point d’avoir demandé à son mari, Kanye West, de se rendre de toute urgence en Australie afin d’échanger au sujet de leur relation controversée, ainsi que des tenues extravagantes de la jeune femme.

Leo Censori, le père de Bianca, n’en peut plus. Il aurait demandé à Kanye de le rencontrer en Australie car il a besoin de lui parler de toute urgence. Sa femme Alexandra s’est inquiétée de l’attitude intimidante du rappeur lorsqu’elle a rendu visite à leur fille au début du mois.

“Kanye West a été invité en Australie, mais Bianca ne souhaite pas s’y rendre car elle sait comment son père réagira”, a déclaré une source au journal britannique Daily Mail. “Leo a envie de s’asseoir avec son gendre et n’a pas l’intention de se laisser intimider”, a ajouté la même source.

Leo serait déçu par sa femme parce qu’elle n’a pas réussi à faire comprendre à sa fille la mauvaise influence que le rappeur a sur elle. La mère de Bianca s’est envolée pour les États-Unis au début du mois avec l’intention de “sauver” son enfant, mais elle n’a apparemment pas réussi à convaincre le couple. Et même là, Bianca a une nouvelle fois opté pour des looks provocants, même si ce n’était rien comparé à d’autres tenues qu’elle avait portées par le passé.7SUR7

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire