Mauritanie – Une domestique sénégalaise ébouillantée par sa patronne

Encore un drame en Mauritanie. Une domestique sénégalaise a frôlé la mort ce dimanche 18 mars 2018 où sa patronne lui a versé de l’eau chaude au dos. 

La sénégalaise a eu le réflexe de se verser une bassine d’eau froide qui était à côté d’elle. N’empêche, les blessures sont assez graves, mais son pronostic vital n’est pas engagé, informe la Rfm dans son bulletin de 22h.

La mère de la victime affirme qu’elle va porter plainte, malgré le fait que le fils de la patronne a tenté de dire à la police que la victime a été brûlée sous l’effet du gaz butane.

4 COMMENTAIRES
  • Anri'fstyle Sow

    Danguéne wara teuyé sénne dome you djiguénne gni ñioune marr nañiou si liii waaye maroc mauritanie arabit saoudite libye waay waay nake nguirr yalla bokk puuuffff deuk naar kénne baxousi ñiome ñieupa yamm maroc les sénégalaises els ont labas di dadje louné akk thiagatou????

  • Assane Sow

    De meme ke la mauritanie la majeur partie sont des putes

  • ngokou

    Ce nest que peu de choses par rapport à ce que les Naars font subir aux sénégalais et pourtant il n y aura pas de suites et tout ke monde le sait.Les intérêts priment sur la vie drs ressortissants.Que dieu nous gatde

  • Seynabou Diop

    Elles n’ont qu’à aller se débrouiller ailleurs pas la bas quand même

Publiez un commentaire