Matchs amicaux des lions: Ismaïla Sarr, Abdoulaye Diallo et Famara Diédhiou de retour

Le sélectionneur des lions fait face à la presse ce mercredi matin. Une rencontre qui permettra à Aliou Cissé de publier la liste des joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre l’Ouzbékistan le 23 mars et la Bosnie le 27 du même mois. Et sur cette liste, il y aura certainement des retours de joueurs qui étaient absents lors des derniers matchs des lions.

En effet, absent de la tanière depuis le 10 juin 2017 contre la Guinée équatoriale pour cause de blessure, Abdoulaye Diallo devrait effectuer son « come-back ». Le gardien Rennais, qui jusqu’ici était le numéro 1 de Cissé depuis sa prise de fonction en mars 2015, a recouvré la totalité de la possession de ses moyens.

En attaque, Ismaïla Sarr et Famara Diédhiou devraient, selon nos confrères de Stades, retrouver le groupe. De retour de blessure, le premier cité a retrouvé ses sensations avec son club et fait forte impression en Ligue 1 française. En ce qui concerne l’attaquant de Bristol City, il pourrait être récompensé au regard de ses performances.

1 COMMENTAIRE
  • Cheikh Daffe

    Que les lions préparent leur condition physique car j’ai suivi l’évolution des footballeurs sénégalais aux différents championnats; personne ne peux jouer 90 minutes à 80% de leur force physique.C’est pourquoi toujours il encaissent des buts bêtement au delà LE SÉNÉGAL AVEC LA MENTALITÉ DE GAGNEUR IL PEUT JOUER LA FINALE.

Publiez un commentaire