La mise en liberté de Cheikh Sidaty Mané et Cheikh Diop qui étaient condamnés à 20 ans de prison pour le meurtre du policier Fodé Ndiaye n’a pas plu à la famille du défunt.
Le petit frère du policier tué le 23 juin lors des manifestations électorales, Massamba Ndiaye est monté au créneau pour exprimer son indignation face à cette décision rendue, hier vendredi, par la justice. « Je suis déçu, depuis le début du procès, aucun membre de la famille n’a été impliqué dans le dossier. On ne connait même pas les avocats, tout s’est passé à notre insu. », confie t-il au téléphone de Senego. Selon Massamba, ce dossier ne doit pas être classé, la justice doit être rendue. Il précise qu’ actuellement, toute la famille écoute le père de Fodé Ndiaye, car le dernier mot lui revient.
Trop facile ces jeunes devraient recevoir une sanction exemplaire (pperpétuité)
cest anormal ils doivent payè
Eupeuteuleuw awa tothii nga fii
Moi je n’accuse personne encor je veux ce dossier soit clair
Faty de tu passes trop de temps sur les commentaires khana chmeur nga demal liguey tu es en retard
A oui faty ne doit pas parl comme a
me Ana justice nan def sen liguey ray dou yon
woundou
wondou yaw manela dayeeeee il a reson. pourquoi policier bou rayer douniouko def dara
Pourtant il y a bien eu des gens qui ont tué le policier et meme une video un peu plus claire. Où sont donc les meurtriers ?
sibarak yaw doull
on ne sait pas qui a tué le policier ils étaient nombreux tout ça c’est ablaye Wade et la mort de Mamadou Diop où est le conducteur du véhicule lui il était seul qu’à fait la justice
un Faty ne doit pas parler comme ça
allè vs faire foutre
il faut que la justice soit faite.on doit les tu comme la charien la dite dans le saint coran se lui qui a tu on doit le tu