Massaly porte plainte et réclame 100 millions de Fcfa

Mamadou Lamine Massaly a décidé d’attaquer en justice ses adversaires qui l’accusent d’être au solde de Macky Sall. Récemment élu à la tête de la de la Fédération urbaine, Massaly est accusé par les libéraux de la ville de Thiès d’être un « déstabilisateur du Pds et de travailler au profit de Macky Sall ». Chose que réfute le jeune libéral qui a décidé de porter plainte pour « laver son honneur ». Ce dernier leur réclame également 100 millions de Fcfa:

« J’ai été porté à la tête de la fédération urbaine de Thiès par les 3 bureaux de l’Ujtl des 3 communes de Thiès nord, Thiès Est et Thiès Ouest. Les anciens du parti, les 3 coordinations des communes précitées, les femmes et les cadres du Pds de Thiés. Ceux qui contestent ma nomination, ma loyauté et mon engagement au Pds avaient trahi le Pds et insulté Karim Wade dont ils se réclament aujourd’hui ».  a déclaré Mouhamed Lamine Massaly

 

3 COMMENTAIRES
  • lune

    Quand Wade distribuait l’argent du peuple , tu n’as pas dû avoir ta part et maintenant tu veux te rattraper , 100 millions pour avoir dit que tu roules pour Macky , si c’est pas vrai Macky devrait te réclamer des milliards pour l’avoir traité de tous les noms d’oiseaux .

  • pape diop

    dit ce que tu veux,toi au moins tu a représentée le pds a Thiès dignement

  • VÉRITÉ

    Tous ceux qui sont avec macky insultent idy et ton signe e de clignotant tu l’as fait le jour même de l’investiture
    On a vu abdou khafor Touré défendre macky lors du dernier plateau avant le référendum qu’il partagé avec l’honorable abdourahmane diouf lui il est sincère et honnête
    on peut gnawww dirtou aulieu d’attaquer macky tu attaque idy c’est waala apr dafla faaye c’est Comme si gnoola investir?c’est louche??

Publiez un commentaire