Massacre musulmans en Nouvelle-Zélande: Le Mouvement « Jamahatoul ihssane » demande aux chefs d’Etats africains de s’inspirer de Erdogane…

Le Mouvement « Jamahatoul ihssane » est monté au créneau pour dénoncer le massacre des musulmans, par un terroriste, en Nouvelle-Zélande.

Annonces

Serigne Modou Habib Diouf, président dudit Mouvement dénonce cet acte. « Des musulmans ont été massacrés dans la maison de Dieu… Nous, en tant que Mouvement Jamahatoul ihssane dénonçons avec la dernière énergie cet acte barbare perpétré sur nos frères musulmans« , regrette M. Diouf qui demande à ce que tous les autres présidents s’inspirent de leur homologue turque, le président Erdogane qui a dénoncé ce massacre.

« En tant que musulman, il a montré toute sa solidarité à sa communauté. Et comme l’a demandé notre Seigneur, nous, musulmans, devons être solidaires envers nos frères, et combattre l’injustice. Que ce soit les chefs d’Etats africains, des émirats Arabes unis…, ils doivent tous dénoncer cet acte barbare sur les musulmans. Particulièrement le président Macky Sall à qui nous demandons de réagir. Et si nous laissons cela impuni, ils ne s’en arrêteront pas là…« , implore-t-il.

Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Alioune Toure

Ils.ne.sont.pas.libtes pour.se.comporter.de.meme,le.president.ordogane.est.un.chef.d,état d,une nation.independante.contrairement.aux.africains qui.sont à.nos jours.sous.colonnisation.
C,est.indigne.

alfa suare Diallo

Vous nous embêtez avec ce thème !!
Être c faire du bon , avoir un bon cœur ,aider son prochain,!!
Mais pas ceux qui volent , mafias etc..qui nous tympanisent!!

Publier un commentaire