PUBLICITÉ

Massacre des « Peulh » au Mali: un dernier bilan fait plus de 100 morts…

Massacre des « Peulh » au Mali: un dernier bilan fait plus de 100 morts…

Le bilan passe de 50 à plus de 100 morts au Mali suite à l’attaque du village Peulh d’Ogossagou.

« Des hommes armés, des chasseurs traditionnels ont fait irruption dans le village d’Ogossagou », témoigne Cheick Harouna Sankaré, un maire d’une commune du centre du Mali.

Selon des sources concordante de Rfi, c’est plus de 100 personnes qui ont été tuées ce samedi dans le village d’Ogossagou au Mali. Il a été dénombré aussi plusieurs blessés dans ce massacre.

Dans la furie, les assaillants n’épargnent personne… ni les femmes, ni les enfants, ni les jeunes, ni les vieillards, tous de la communauté peule.

Et comme s’ils s’étaient bien préparés, alors qu’un groupe tuait sans discernement, un autre groupe de chasseurs traditionnels mettait le feu aux cases.

Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Zeunder

C’est honteux! Comment peut on penser développement quand on commet de telles choses indignité.

Amadou Dia

Ce le gouvernement malienne qui est responsable, de cette génocide l’arme malienne ce déguiser en civil pour masquer le massacre ce purement le racisme contre les peules mais dieu tout puissant vous regarde de tous pré un jour viendra attendons que Allah nous facilite àmiin.

l'homme

Way mai Amadou Dia nék poulo boumoula takha wakha lou la wooroul yagui soss dé .

akunaakuna@gmail.com

J,en appele a baaba maal qui se dit la voix du peuple de remettre a ce criminel et complice de ibk les prix et decoration en signe de prostestation et d,user de sa notoriete’ pr d,enoncer haut et fort a l,echel international ce crime odieux

Anonyme

La vérité cest que les arabes ont foutu le bordel dans le monde et spécialement au Sahel, qui n’a rien à voir avec leurs saloperies de racisme. La pire espèce est l’arabe, qui d’ailleurs a fait souffrir le Prophète Mohamed (paix et salut sur lui). Cette race paie ses méchancetés et, comme vous pouvez le voir tous leurs pays se sont disloqués par leur violence.

Samba Sow

Ils se trompent ,s’ils croient en finir avec les peuhls ,c’est mission impossible ,souvenez -vous en 1989 la Mauritanie ,créature en vouloir le tout puissant créateur dispose ,la jalousie le repas des mécréants .(we shall see)

maxam

Mertina mertina. Tjr c en afrique

Moussa balde

Moi je me demande que font tous ces militaire etrangers au Mali

Jambo

Bonne question.

Publier un commentaire