Face à la presse, ce mercredi, le professeur d’Université à la retraite, Mary Teuw Niane, a fait des mises au point sur son échec aux parrainages pour l’élection Présidentielle de 2024. Le candidat de la coalition MTN2024 dénonce les manigances et manipulations des gouvernants et autorités administratives, empêchant des candidats de participer aux joutes électorales de Février 2024.
Mary Teuw Niane absent du fichier ?
Le leader de MTN 2024 s’interroge après examen de leur pool informatique sur son absence du fichier électoral alors que ses mandataires ont retiré ses fiches de parrainages et déposé sa caution en plus de voter depuis plus de vingt (20) ans aux élections présidentielle, municipale, législative avec sa carte électeur en bonne et due forme, et de préciser qu’il vote au bureau n°1 de Dakar Bango de St Louis.
Recours au Cc
Le candidat de MTN 2024 a également demandé au Conseil constitutionnel de donner une suite favorable aux recours des candidats recalés et se dit optimiste à la lumière des précisions fournies dans son dossier de candidature pour une élection libre, transparente et inclusive.
Regardez :
Re