.

Mary Teuw Niane à Macky: « Monsieur le Président le 3 avril 2024, vous n’êtes plus Président de la République »

Mary Teuw Niane à Macky: « Monsieur le Président le 3 avril 2024, vous n’êtes plus Président de la République »

Dans un post, le Professeur Mary Teuw Niane adresse un appel ferme au président Macky Sall pour le respect de la Constitution sénégalaise pour les élections présidentielles de février 2024.

« Le 25 février 2024, élection présidentielle! Pour le respect de notre Constitution ! Pour le respect du processus électoral ! « , demande Mary Teuw Niane.

« Monsieur le Président le 3 avril 2024, vous n’êtes plus Président de la République, jéexna, gasi, terminus ! », poursuit Pr Mary Teuw Niane.

11 COMMENTAIRES
  • Noreyni

    Fékhéko sale traitre

  • Dëgg

    Nous sommes 18 millions de caochs (pardon) je veux dire constitutionnalistes.

  • Thiaps

    Qu importe toi tu ne seras jamais président du Sénégal espèce d aigri

  • Hane

    Qu’est-ce qui vous le fait dire? Notre constitution ne dit-elle pas que le président de la république restait en fonction jusqu’à l’installation du président élu ? Oubien alors vous vous substuez maintenant à la loi fondamentale de notre pays ? C’est vrai que le ridicule ne tue vraiment plus dans ce pays.

  • Lemzo

    Franchement suis pas du tout d’accord avec le président alors vraiment pas.du tout mais ce monsieur teuw lui il a vraiment de la haine…j’ai beau cherché mais je ne n’ai pas vu une seule photo de lui souriant…

  • Hmdy

    Vous ne dîtes que de bla-bla pour l’intérêt personnel. Même s’il est ancien ministre,si la vérité doit être dites,il doit la dire sans attendre qu’on lui offre le prix du pain 🍞🍞🍞🍞 pour venir dire de la vérité.

  • Hmdy

    Mr king c’est toi qui doit te faire foutre. C’est vous qui êtes en train de mettre le pays dans le cao. Quand la vérité arrive,il faut le dire et non pour l’intérêt personnel. Macky Sall t’a donné quoi a acheté du pain 🍞🍞🍞🍞 et maintenant tu dis qu’il a raison de reporter l’élection. Vous devez être conscient des choses en tant que humain parfait,je dis bien (Parfait) .

  • Daouda

    Sénégal mo nékh kouniou watié rek nga done opposant. Teuw l’aigri,le méchant le jaloux

  • King mamadou

    Va te Faire foutre demi homme

  • Pabi

    Ah! La haine, quand elle nous habite. Nous sommes dans une situation où tout ce qui relève du droit nous intéresse. Nous attendons ce prof, ancien ministre, comptable du bilan du régime Sall, sur des contributions permettant aux populations de comprendre ce qui s’est passé dans la vérité et des propositions pour surmonter la crise. Comment le Président peut-il laisser ce pays sans le remettre à un successeur élu. Pas de vide constitutionnel, professeur. La vie d’ici bas ne vaut votre agressivité envers une personne fut-elle le président de la République qui vous a fait l’honneur de faire partie de son équipe pendant pratiquement son premier mandat de sept ans, alors que vous n’étiez pas le meilleur. Regardez-vous dans le miroir pour rectifier, le peuple vous regarde. Le PM Adjibou Adjibou Soumare, connu pour sa probité morale et sa piété, n’a cesse de dénoncer la haine que l’on constate ces temps ci dans les discours politiques. Lou KO fi jar???
    La reconnaissance est une vertu.
    Cet illustre prof de maths passe tout son temps à envoyer des articles sur des thèmes dominés par des garouvalé et des piques envers le président de la république connu par sa capacité et sa décision de ne jamais rendre les coups à ceux qui linsultent alors qu’il en a les possibilités. Perdre un poste pour en prendre un autre ou simplement pour retourner à son métier d’origine doit constituer une fierté et non au jet de pierres dans le jardin de celui que l’on doit remercier. Arrêtez, arrêtez, arrêtez Professeur s’il vous plaît, vous n’êtes pas n’importe qui pour descendre ci-bas.

    • Sonko Loser

      Un perdant haineux,le restera à jamais …

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *