Marième Faye Sall, le point faible de Ouza Diallo, le révolutionnaire, face à Macky Sall et son régime*

Ouza Diallo, le « révolutionnaire » est assurément tombé sur le charme magnétique de la Première dame Marième Faye Sall qui, selon le père d’Adiouza, a « contribué à changer les mentalités » et « a beaucoup apporté à son mari », Macky Sall.
«J’avais même de recomposer les paroles de la chanson « Président », mais, j’ai finalement renoncé grâce à la Première dame, Marième Faye Sall. Je ne sais pas comment faire avec celle-là. Parce que de, par l’avis et les témoignages des gens que j’ai rencontrés ici et ailleurs dans la diaspora, Madame a contribué à changer les mentalités, elle a beaucoup apporté, surtout à Macky Sall, son mari de Président. Et ce dernier doit le savoir », a encensé Ouza pour parler de la Première dame dans les colonnes du journal « La Cloche », dans sa livraison de ce jeudi 12 avril 2018 lue par Leral.net.

Et l’auteur de l’opus « Président kounali rewmi nekhna daf lay nakh » d’ajouter, quitte à fâcher Feu Colette Senghor, Elizabeth Diouf et Viviane Wade : « Voilà une dame qui ne s’accommode pas de protocole à la toubab. Non, elle est naturellement sénégalaise et, avec fierté, le montre. Voilà pourquoi, elle est à l’aise partout. Je la considère comme la plus grande Première dame du Sénégal. Marième Faye Sall est riche d’elle-même, elle est une aubaine pour le président de la République ». Et venant d’Ouza qu’on connait pour son franc-parler et ses penchants révolutionnaires jamais entamés, c’est un beau compliment pour Marième Faye Sall, qui visiblement, est une femme que les Sénégalais aiment.

4 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Je ne pense pas que cette dame donne de bons conseils à son mari. Pourquoi l’a t’il laissé kidnappé et séquestré Khalifa Sall ? Pourquoi l’a t’il laissé renier sa parole de ne faire que 5 ans ? Depuis 2017, ce couple qui a volé le pouvoir car l’ayant obtenu par mensonges et tromperie est illégitime. Et maintenant ils cherchent à confisqué le pouvoir pour faire 3 mandats et ensuite le céder à Aliou Sall pour 2 mendats. C’est à dire jusqu’à 2029 pour Macky et 2039 pour Aliou Sall.

  • ibou

    Ouza tu nous a merde tu es loin d’etre un revolutionnaire mais un farcheur avec tes rasta de con tu c’est marieme faye sall qui t’empeche de defendre 15millions de senegalais quel honte un sale revolutionnaire

  • love macky

    Marieme la pure senegalaise je t’aime bien

  • Ousmane Oussou Lessous Gueye

    Khana ouza dagnoula diokh sa wale

Publiez un commentaire