Marie Rose Faye; « J'exprime ma profonde gratitude, , je compte ainsi bâtir une communication transparente, constructive, ouverte et accessible »

Nommée Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, Marie Rose Faye a réagi en affirmant accueillir sa nomination avec humilité et en exprimant sa profonde gratitude aux autorités pour la confiance placée en elle.

J’accueille avec beaucoup d’humilité ma nomination en tant que Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, chargée des relations avec les Institutions et Porte-Parole du Gouvernement.

J’exprime ma profonde gratitude à Son Excellence, Monsieur le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, ainsi qu’à Monsieur le Premier Ministre, Ousmane SONKO pour cette marque de confiance renouvelée à mon égard.

C’est avec détermination que j’accueille cette nouvelle responsabilité. Je m’engage à mettre toute mon énergie et mon expérience au service de cette mission.

Sous le leadership du Premier Ministre, je compte ainsi bâtir une communication transparente, constructive, ouverte et accessible avec les institutions, les parties prenantes et, surtout, avec l’ensemble de nos concitoyens.

En tant que femme, j’ai toujours milité pour un leadership féminin d’actions et non de revendications car je crois profondément que c’est par l’action et le terrain que les combats se gagnent.

En femme de terrain et d’action que j’ai toujours été, j’espère donc continuer à inspirer par mon parcours, et aider beaucoup d’autres femmes à se lancer.

Je ne saurais clore mes propos sans exprimer ma profonde reconnaissance à mes collaborateurs de l’ADEPME que j’ai eu le privilège de diriger. Grâce à leur engagement et leur professionnalisme, nous avons porté ensemble de nombreux projets ambitieux au service des PME sénégalaises. Je leur adresse tous mes encouragements et demeure pleinement confiante dans leur capacité à poursuivre, avec succès, les actions qui contribueront à l’essor et à la prospérité de notre pays.

Que dire des dirigeants et dirigeantes de PME sénégalaises que j’ai eu l’honneur de côtoyer et d’accompagner; vous êtes le socle de notre économie. La richesse du savoir-faire sénégalais mérite d’être mieux connue et mieux valorisée. Dedans ou en dehors, vous avez en ma personne, une ambassadrice qui portera autant que nécessaire, votre voix.

Chers sénégalais, sénégalaises, me voici à votre service.

Marie Rose Faye Fatou Faye

Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre Chargée des relations avec les Institutions et

Porte-Parole du Gouvernement

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire