Publicité

Mariage Youssou-Mbathio : Charles Faye dégonfle la bulle

Depuis hier soir, la toile est envahie par la nouvelle du mariage entre le roi du Mbalax et la ravissante danseuse, Mbathio Ndiaye. Joint au téléphone par nos confrères de Seneweb, Charles Faye nie catégoriquement cette union.
Le démenti 

Le chargé de communication de Youssou Ndour est catégorique : « C’est faux! ». Selon lui, « Youssou Ndour est actuellement hors du pays. Comment pourrait-il se marier avec quelqu’un, alors qu’il n’est même pas sur le territoire sénégalais ».

Publicité

Youssou pris par un projet

Charles Faye explique aussi que le roi du Mbalax n’a même pas la tête à un mariage. « Youssou Ndour est actuellement très pris par un projet qui doit être mis en œuvre durant le mois de décembre. Il n’a pas le temps pour certains détails, il travaille », précise-t-il.

Publicité

Les rumeurs d’une relation

Pour rappel, les rumeurs de la supposée relation entre Youssou Ndour et Mbathio Ndiaye courent depuis plusieurs mois. Certains prétendent même les avoir aperçus à maintes reprises dans des endroits huppés de la capitale.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Kou mounoul wakh lou rafet si doomou Adama , guir yalla nga noppi . Vos commentaires sur Mbaathio sont vraiment désobligeants. Sama mbook sénégalais yi , naniou khoolaat souniou djikoyi . Ken bougoul niou wakh louni mel si sa mbook . Mansour Gassama depuis Nice


  2. Cher senegalais au lieux de travailler vous essaiyer de de divertire les gens il faudra que vous nous parler des 94 milliards est le probleme de aliou sall est franck timus sa nous tien a coeur cest le bien du peuple faites trop du tehatres est du cinema cest afrique est tres enretard ou vas ce pays francement voue stes tres limiter depuis 1960 meme topo trop de pagalle


  3. Non , elle est trop grosse celle ci.

    Le fil blanc était trop visible

    Personne n’y a cru.

    Charles, un démenti n’était absolument pas nécessaire.

    Certes nous sommes de bons petits couillon mais , y’a des limites….


Laisser un commentaire