Marché Patte d’Oie : Les commerçants s’opposent à la construction d’un super marché

Les commerçants du marché de Patte D’oie sont très en colère. A l’origine, la construction d’un supermarché dans cette zone. Ils ont élevé leurs voix ce mardi face à la presse.

Lors du démarrage de la construction, nous pensions que c’est une banque qui sera érigée dans cet espace. Mais, plus tard, on a compris que c’est une trahison, et que c’est plutôt un supermarché qu’ils veulent ériger, déclare une commerçante, responsable au marché de Patte Doie.

La construction d’un super marché ne nous arrange pas. Nous travaillons dans ce marché avec nos fils. On ne peut pas regarder nos enfants partir en mer, alors qu’ils gagnent leur vie dans ce marché, a-t-elle ajouté.

Ces commerçants alertent sur cette situation avant que le pire ne se produise. Ils lancent un appel à leur ex maire Maïmouna Dièye devenue ministre. « Nous l’avions interpellé sur cette situation, mais elle n’a pas encore réagi », ont-ils dit.

5 COMMENTAIRES
  • Jean

    La liberté de commerce vous connaissez

    • Elle

      Les habitants de la patte d’oie souffrent dh ! Le supermarché est une nécessité ! Ces commerçants , même si nous voulons les aider, gonflent extrêmement les prix.

  • Domada

    T’inquiète, Diomaye et sonko vont donner du travail à tous les jeunes du Sénégal. Ils vont aussi réduire drastiquement le coût de la vie, les loyers, l’eau, l’électricité etc. Les soins médicaux seront gratuits aussi dans tous les hôpitaux du pays. En tout cas c’est ce qu’ils nous avaient promis (les vidéos sont là) et nous attendons toujours 😂😂😂

    • Jambalo

      Le grand domada,ana maffé AK supu Kandia

  • fâché

    alllez au diable diomaye n’a pas votre temps. y’aura ce supermarché

Publiez un commentaire