Le Premier ministre a annoncé une grande nouvelle pour les commerçants. Ousmane Sonko a informé de la pose de la première pierre d’un centre commercial moderne au niveau de Cices. Il a précisé que les commerçants seront accompagnés et soutenus.
« Concernant les commerçants ambulants, j’ai indiqué au ministre de l’intérieur que tout ce que l’on fait doit être accompagné d’une certaine clémence (Yeurmandé), car ce pays appartient à tout le monde. Nous avons tous des frères ambulants. »
Le ministre de l’Intérieur m’a demandé de transmettre un seul message aux commerçants ambulants : qu’ils laissent les trottoirs, et ensuite nous pourrons chercher des solutions.
Ainsi, le Premier ministre a annoncé une bonne nouvelle : la pose de la première pierre d’un centre commercial moderne qui accueillera des milliers de commerçants, ainsi que d’autres projets partout au Sénégal.
En ce sens, il a rappelé que le nouveau régime a hérité d’une situation difficile, mais qu’il fait preuve de beaucoup de clémence (Yeurmandé) envers la population.

Un pays doit être organisé. On ne met pas une table sur les trottoirs qui sont pour les piétons
Rien de nouveau un PM qui passe tout son temps a mentir midi soir il est le cancer du Senegal
Vous êtes sans vergogne vous êtes toujours dans la critique sans fondement allez vous reposer et boire de l’eau glacée et prenez soin de votre pauvre ❤️
Tey la dégg aye kathieu you léer
les kulunas toujours dans la critique , cette mesure de sonko pour les marchands ambulants est salutaire ..
Nul n’est censé ignorer que le PM se veut omniprésent même sur les sujets qu’il ne maîtrise pas, c’est un grand « faiseur d’idioties «
Votre Espoir est brisé Car votre souhait aujourd’hui c’est vraiment voir le Premier Ministre limogé ou rendre sa Démission peine perdue il sera pour redresser cette situation catastrophique que la racaille de Mackyeur à plongé le Sénégal au 4e sous sol
médecin après la mort ce troubion !
Privé quelqu un de son gagne pain et ensuite parlé de yeurmandé c hypocrite et méchant.
Vous êtes pires que Marvel Accuser sans vergogne alors que vous ne maîtrisez rien nul n’est sensé ignorer que vous n’êtes que des Kulunas écervelés
Alors Senego vous passez sous silence l’intervention du ministre de l’économie ? Sonko fait vraiment pitié. Meunou niou sah fay bourses yi naane projet centre commercial. Et puis il se permet de jeter en pâture son ministre de l’intérieur
Vous vous oubliez vous même.Suelle hypocrisie Les précisions concernant les bourses ne vous vous suffisent pas,,? Le Ministre de l’intérieur est chargé de la Sécurité publique et de l’higie l’hygiène tu ne sais pas ça ?