Maodo Malick Mbaye: « Que Macky Sall mette de l’ordre dans BBY »

Maodo Malick Mbaye n’est pas du tout tendre avec certains membres de la coalition de la coalition présidentielle. Et surtout après la sortie du Pm. Jean Paul Dias et Ibrahima Sène sont indexés. le Suffisant pour que le directeur de l’agence nationale de la maison de l’outil demande à Macky Sall de mettre de l’ordre dans Bennoo bokk yaakaar (Bby).

Selon le leader du mouvement Gëm sa bopp dans L’Obs, « une alliance requiert un certain nombre de comportements dont le plus élémentaire, c’est de pouvoir dire ce qu’on a dire dans un cadre bien déterminé. Les propos de Jean Paul Dias sur la situation économique et sur l’invitation de Me Wade pour la Francophonie ou encore la sortie de Ibrahima Sène du Pit, tout ceci montre qu’il y a d’énormément d’incohérence, de laisser-aller dans notre coalition ».

Ainsi, pour mettre de l’ordre dans la maison, M. Mbaye propose « un laboratoire d’informations sur la situation du pays, pour éviter aux membres de la coalition, si une question est posée, de ne pas pêcher »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire