Publicité

Mansour Sy Djamil: "Macky Sall est le plus affaibli de tous les présidents depuis l'indépendance"

Le leader de Bess Du Niak hausse le ton et attaque le Président de la République Macky Sall.

Mansour Sy Djamil  estime que Macky Sall est le plus affaibli de tous les présidents depuis l’indépendance.

Publicité

Dans sa dernière sortie  intitulée, « Déclaration de Paris, de la justice à la raison du plus fort », parvenue à Senego, le marabout politicien déclare que  « Le peuple sénégalais est fervent dans l’admiration, ce qui explique la profondeur de leur foi à en El hadj Malick Sy et Serigne Touba. Mais une fois son espérance déçue il est  impitoyable. Il devient amer, vindicatif.  Avec ‘‘Sopi’’, il avait tout misé sur Abdoulaye Wade dont la magie du verbe enjôleur le fascinait et lui promettait une société heureuse et harmonieuse enfin purgée de ses venins et de ses turpitudes ».

« Le peuple croyait avoir élu enfin un Président  à la hauteur de la fonction.  Brutal a été le réveil : Le Sénégal est tombé sur un Président élu par infraction, du fait de la bêtise de Bennoo Siggil Sénégal dont les leaders se sont faits hara-kiri et nous ont offert le spectacle attristant d’un suicide de baleines. Le nouveau président souffrant d’une sérieuse impréparation« , martèle t-il dans sa  déclaration.

Publicité

En ce qui concerne la sortie du médiateur de la République  Alioune Badara Cissé, membre fondateur de l’Apr, le président Bess Du Nakk  estime que le Sénégal souffre tragiquement d’une absence de leadership, il n’a ni cap ni capitaine.

« Les Sénégalais sont déboussolés, découragés, déçus par deux Alternances non abouties. Ni le régime, ni la personnalité torve, autoritaire et éruptive de Macky Sall ne sont aimés  que  La gouvernance du pays est caractérisée par une absence de vision et de leadership. C’est ce qui explique la cuisante désillusion de l’opinion« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. SEYDI DIAMYL. BAYIL POLITIQUE BI.DIU WALOU SERIGNE.

    GNOU NGUI LAY SAGA TÉ WAROUL RAFÉTOUL NÉKHOUL DÉGUE NDAKH SA FILIATION.

    GUÉNEUL TCHI POLITIQUE BI. DOU LA INDIL DARA TÉ DA FAY WAGNI SA DARADIA. RÉSEAUXSOCIAUX YI AME N’A GNOU YAROU WAYÉ AME N’A GNÉNÈNE GNI. TÉ AMOUL FRONTIÈRE.DELOUL TCHI DER BI AK KAMIL BI

    .SEYDI DIAMYL. BAYIL POLITIQUE BI.DOU WALOU SERIGNE. YANGUI SAGA LOU SA BOPE

    SA FILIATION MAY


    MAYOU LA NGA POLITIQUE.

    RÉSEAUX SOCIAUX YI AMOUL FRONTIÈRE AMOUL FILTRAGE. AME NA GNOU YAROU AME NA GNÉNÈNE.

    PL


    ROUSSOU GNOU DJOUDOU ROUSSOU GNOU BIDIAW.

    BOUL LENE MAY OCCASION BOU GNOU LA SAGA.

    POLITIQUE SERIGNE BOU MATE SERIGNE BOKOU TCHI.

    POLITIQUE MENSONGE KESSE LA. DA NGAY DIGUÉ FOUK DEF NIARE. ANDE TCHI AK NIAK DO

    DIOM BOU MATE SEUK.

    DARA DOU TCHI DEUGUE. DIAROUL KHOULO DIAROUL KHEKH. AUTO BOU PANNE LA. GNI KOY POUSSE DOUGNOU TCHI DOUGUE. DIEUREUDIEUF MOU SÉNE PAYE BA ÉLECTION GNEUWATE.

    DÉLOUL TCHA DER BA AK KAMIL BA


    DIOULI ANDOUL AK SANGUE KHATHIE. SA WADIOUR BOU TÉDE BA GNÉPA KO DIOKHONE TIÉREUM. BOUL YAKH HÉRITAGE SY MALICK.

    POLITIQUE DOU LA YOK TÉ MEUNE NA LA WAGNI LOLE

    DIEGUELOU BOU WER.


  2. Youssou

    Monsieur Djamil, respectez au moins notre intelligence. Cette seconde alternance dont vous parlez aboutira inchallah. Notre cher President est un homme de Baraka, la preuve: decouverte de petrole, decouverte de gaz, Ter etc etc. Que Dieu lui procure un second mandat. Vive le Senegal, Vive le President Macky Sall.


  3. Fatima Chipo

    Le plus important c’est que le peuple sénégalais reste soudé, il faut pas qu’on se laisse manipuler par des crapules


  4. vous avez une haine viscérale envers macky un fils de marabout comme vous messieurs réveillez ils ne peuvent amener personne au paradis. le Sénégal est en rupture de vrais marabouts ceux qui sont là la plupart sont des policiens ils sont la simplement pour leurs intérêts les gars réveillez vous.


  5. AS

    Dieureudieug Sy Malick nous comptons sur vous pour nous débarrasser de cet énergumène qui veut détruire notre pays. Tout le peuple debout comme un seul Homme doit se mobiliser pour le dégager en 2019 inchallah. Ensemble nous pouvons. Seul Dieu détient le pouvoir suprême.


  6. Awa Ka

    Non mais c’est n’importe quoi, Macky Sall est un président qui se bat pour son pays, qui veut mettre en place de nouvelles infrastructures afin d’améliorer notre vie, reveillez-vous !!!


Laisser un commentaire