Manque d’eau à Karang: Le journaliste Khalifa Ndiaye interpelle le ministre Serigne Mbaye Thiam

C’est à travers un post sur Facebook que le journaliste, présentateur à la Sen Tv a lancé son cri de cœur et interpeller les autorités ces termes:

« C’est juste écœurant.

Comment une commune frontalière qui abrite un poste de Douane qui fait d’es recettes insoupçonnées, un garage dynamique desservant toutes contrées du pays, une forte activité économique liée au commerce et à l’artisanat, un lycée qui couvre tout le flux d’élèves de la zone, près de 25 mille habitants, peut faire face à un manque d’eau permanent?

Originaire de la zone, Khalifa Ndiaye d’indiquer que « Pourtant, le liquide est tellement disponible. Il suffit justement d’installer les infrastructures « Château d’eau, un réseau d’adduction» pour libérer les populations qui souffrent tellement de cette situation et souvent obligées de s’approvisionner à Hamdalai en Gambie. »

Ainsi, régler le problème, notre confrère en appelle à l’intervention du ministre de l’eau: « Au delà des autorités locales « Municipalité et autorités administratives », le ministre Serigne Mbaye est interpellé. »

Car justement pour lui: « Cette situation doit cesser. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire