Mankeur Ndiaye: « Je n’ai jamais reçu une quelconque somme d’argent d’aucune autorité étrangère »

Le ministre des affaires étrangères a pour la première fois réagi aux attaques dont il fait l’objet et aux accusations de faveur qu’il aurait obtenu de la part du Maroc de façon indue. Le chef de la diplomatie sénégalaise a salué les précisions du diplomate marocain en poste à Dakar. « Des réponses d’une nette clarté de l’Ambassadeur du Maroc » dit-il.

Pour Mankeur Ndiaye, les accusations qui sont portées contre lui ne reposent sur aucun fondement. Par ailleurs, il a démenti les propos qui lui sont prêtés concernant Cheikh Tidaine Gadio.

« Depuis que j’exerce les fonctions de ministre des affaires étrangères du Sénégal, je n’ai jamais reçu une quelconque somme d’argent d’aucune autorité étrangère. Les propos qui me sont prêtés concernant le ministre d’État Gadio sont absolument faux et mensongers », a indiqué Mankeur Ndiaye.

« J’entretiens, à ce jour, les meilleurs rapports avec mon frère Cheikh Tidiane Gadio dont j’ai été le Directeur de cabinet, pendant près de 7 ans. Si l’objectif visé est d’entacher mes relations avec lui, c’est peine perdue ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire