Manifs pro Sonko: Ça se corse pour les militants de Pastef arrêtés (Senego Tv)

L’affaire de l’opposant politique et leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, accusé de viol avec menace de mort par une employée d’un salon de beauté de Dakar dans lequel il allait se faire masser pour, dit-il, soulager ses maux de dos, continue de secouer le pays. Et ses partisans qui avaient été arrêtés lors des manifestants de lundi 08 février, ont fait face au procureur ce vendredi. Ils sont finalement placés sous mandat de dépôt.

Mandat de dépôt…

Ça se corse pour les militants de Pastef. Les partisans de Ousmane Sonko (19 à Dakar), qui avaient fait face au procureur ce vendredi, ont finalement été envoyés en prison. Ils ont été placés sous mandat de dépôt pour organisation d’un mouvement insurrectionnel, violence et voie de fait sur agent de la force publique dans l’exercice de leur fonction, incendie criminelle dégradation de biens appartenant à l’Etat, entre autres.

Regardez !

8 COMMENTAIRES
  • mor thiao

    Les juges ne sont pas sérieux il y a aussi des de la part des manifestants il faut juger les policiers qui sont responsables justice à 32 vitesse

  • Malick Diallo

    cette justice dit ce quil veule en premier lieu yavait regroupement au depart mes cete police nas fait de sommations yavait pas un officier de police revetu de son turban pour faire la sommation est dispersès la foule soiyont serieux liberez nos enfants cest la police senegalaise qui est le premier a comettre ce desorde en matiere maintien de lordre il faux des sommations cette police est responsable de ses emeutes .soiyons serieux Dieu vous regarde le gouvernement la police la justice sont tous complice de ce complot cest indigne ne prennaient pas les senegal comme des enfants de coeur cest indigne de votre part les filmes sont la cest la police en qestion qui exciter cette foule .au lieu de maintenir lordre la police creer le desordre . ou vas ce pays ..

  • Boy Capsi

    Oh Sunu Gal pays sans justice

  • Moctar Ndiaye

    Il est temps de libérer ces jeunes .Les responsables se sont les gendarmes bernés par ce complot accusant le député Sonko de viol.

  • Begu Maky

    lésée les juges ils sont des père et mer des familles

  • Deukk

    Ont s’en fiche de ces charges. Demain on sera des milliers et ils nont qu’a commencer a construire des prisons pour les militants de Pastef. Nous ne reculerons devant rien meme la mort.

    • Alpha oumar diallo

      Toi tu parles pour ne rien dire
      C est facile va te présenter à la prison tu seras le bienvenu.

      • Biri Biri

        Toi rentres en Guinée affronter Kondé.

Publiez un commentaire