Publicité

Mandat de 7 ans pour Macky Sall: Vision socialiste France prend acte

Dans son allocution du mardi 16 février 2016, le Président de la République Monsieur Macky Sall annonce sa décision de se conformer à l’avis du conseil constitutionnel en refusant de soumettre au référendum la réduction de la durée de son mandat de sept à cinq ans.

Vision Socialiste France (Vsf) prend acte de cette décision. Le Président ayant été élu pour sept ans, son mandat se poursuit donc jusqu’en 2019.

Publicité

Vsf poursuit rigoureusement le travail de consolidation et de mobilisation qu’elle a engagé depuis plusieurs mois. Il s’agit également de remobiliser les socialistes et de proposer à la diaspora sénégalaise établie en France un cadre qui leur permet de s’exprimer et surtout de travailler sur un vrai projet de redressement du pays.

Vision Socialiste France dans l’optique de défendre le PS, estime qu’il est urgent de renforcer le travail de reconstruction du parti et de reconquête du pouvoir pour le triomphe des valeurs du Socialisme (égalité des chances, justice sociale, répartition équitable des ressources.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire