Manchester United vs Manchester City: Solskjaer et Guardiola jouent la première heure!

Le derby de la Premier League déjà lancé ! Hier en conférence de presse d’avant-match, le légendaire super sub Solskjaer a tenté un dribble sur les joueurs de City et le jeu qu’ils pratiqueront ce soir. En réponse, le tacle de l’ancien milieu blaugrana n’a pas raté sa cible. Guardiola s’est prononcé quelques heures avant le choc entre Man U et Man City.

Entre Manchester United et Manchester City, le derby est lancé avant l’heure. Présent lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, Ole Gunnar Solskjaer a envoyé la première pique à son homologue citizen.

Une tentative pour influencer l’arbitre ?

C’est le match à ne pas louper cette semaine. A défaut de Ligue des champions, les deux clubs de Manchester s’affrontent, et il y a du suspens à tous les étages. Si les Citizens peuvent faire un grand pas vers le titre et repasser devant Liverpool ce mercredi soir, le United d’Ole Gunnar Solskjaer se battra pour une place en C1, et le coach est prêt : « Quand nous gagnerons le ballon, nous devrons être prêts pour leurs agressions, car ils vont vous casser les talons et vous donner des coups de pieds. Ils ne nous permettront pas de contre-attaquer facilement, car il y aura des fautes, je n’ai absolument aucun doute. Ils nous arrêteront aussi haut qu’ils le peuvent, je pense. »

Guardiola se défend

Quelques heures après, Pep Guardiola ne s’est pas fait prier pour répondre à Solskjaer dans des propos relayés par RMC Sport : « A-t-il vraiment dit cela ? Alors on va leur faire des fautes ? Je n’aime pas ça. Non, mon équipe n’est pas construite pour ça, pas du tout. Je n’ai jamais préparé de match en dix saisons en tant que manager qui réfléchisse à ce genre de choses. Jamais. Les joueurs peuvent en parler mieux que moi, ceux que j’ai eu à Barcelone, au Bayern Munich et ici. Je n’ai jamais dit à un joueur de faire des fautes pour éviter quelque chose. C’est pour cette raison, bien sûr, qu’il a dit cela », a rétorqué Pep dans les colonnes de Onzemondial.com.

 

1 COMMENTAIRE
  • Diop Thiouray

    ok

Publiez un commentaire