Mamoudou Ibra Kane : Rumeurs de ralliement à Amadou Ba, il répond !
Mamoudou Ibra Kane, le leader du mouvement politique « Demain, c’est maintenant », a retiré sa candidature pour les élections présidentielles de 2024. Cette annonce a semé une vague de spéculations sur les médias sociaux, où des affiches ont émergé, laissant entendre un possible soutien au candidat Amadou Ba de la coalition Benno Bokk Yakaar. Cependant, Kane a fermement réfuté ces allégations.
S’adressant au public via Dakaractu, Kane a maintenu la véracité de sa déclaration initiale, sans ajouter de commentaires supplémentaires. « C’est une information qui n’est pas fondée. Je m’en tiens juste à ma déclaration d’hier. Ni plus ni moins », a-t-il déclaré, mettant ainsi fin aux rumeurs de son éventuel ralliement. Malgré son retrait de la course présidentielle, il a souligné que son mouvement politique reste réceptif au dialogue, insinuant une possible influence ou participation dans les discussions politiques futures.
A VENDRE DES VILLAS MAISONS APPARTEMENTS IMMEUBLES TERRAINS
DANS DIFFERENTS QUARTIERS DAKAR ET BANLIEUES
CLIQUEZ SUR CE LIEN pour visualiser
sunugalimmo9 – YouTube
Un vrai rigolo !
C’est un menteur doublé d’un insolent. C’est ce fils de putes qui a osé dire à Abdoulaye Wade qu’il parle trop.
SYLLA a tres bien resumes les faits. Merci. On est pas des betes.
Un opportuniste. Combien de militants et sympathisants il a ? 000005, uniquement sa famille. Beaucoup de candidats fantaisistes vont quitter un à un et monnayer des voix ou appuis inexistants réellement
Mamoudou Ibra Kane est un narcissique -nevrose, un imbu de sa personne.
En réalité, il ‘n’a jamais été candidat, sa stratégie a simplement consistee comme jadis ce furent les cas Abdoulatif Coulibaly et Youssou Ndour, ils attendent pour se faufiler entre les nuances et se livrer au plus offrant .
Cette pratique de la médisance est le propre des opportunistes, incapable de se mesurer aux suffrages des électeurs, mais bonimenteurs devant l’éternel.
Mamoudou Ibra Kane est l’homme ligne d’Amadou Ba, en charge à terme de légitimer le hold-up électoral qui se prépare, ses relais médias déjà prepositionnes.
Vivement qu’on en finisse avec cette pratique politique abjecte et ignominieuse.
Il cherche un poste ds le prochain gouvernement. Il attend la liste des candidats pour connaitre celui qui sera en pole position et soutenir celui lá
Mamoudou est un opportuniste et un jaloux. Difficile pour lui d’accepter que ceux qu’il considère comme moins pertinents assument certaines responsabilités eu niveau du gouvernement. Il a ce complexe de supériorité. Je m’en suis rendu compte depuis 1993. Qu’on soit pas étonné si demain on l’entend derrière les rideaux marron beige.
Il n’a aucune conviction ni éthique.