Mame Mbaye Niang : « je ne bats pas campagne avec le véhicule du ministère »
Le ministre du Tourisme s’est prononcé sur l’affaire des voitures de La Poste utilisées dans la campagne électorale du candidat Macky Sall.
« C’est une chose à éviter », dira-t-il, avant de préciser : « je ne bats pas campagne avec le véhicule du ministère. Je bats campagne avec mes propres véhicules ».
Le ministre du Tourisme dit n’avoir pas cautionné ces genres de procédés. »Quelqu’un qui n’accepte pas de faire quelque chose, ne va jamais accepter la même chose pour autrui », déclare le responsable APR à Dakar.
Mais, s’empresse de préciser Mame Mbaye Niang: « je ne suis pas sûr que l’information soit avérée et je n’ai pas appelé le Dg de la Poste (Siré Dia, Ndlr) pour vérifier ».
Mbaye prodak tu na même pa honte
dioknio sono 29 milliards yiga sathie
Mais avec peut être l’argent volé au contribuable
Macky ??????
Menteur hypocrite singe voleur vive sonko sonko rek
Voleur!va!
Bande de voleurs tu n’as pas honte
Avec 29 milliards du contribuable sénégalais dans les poches c’est sûr que vous battrez campagne avec un autre véhicule différent de celui du ministère.
Nous réclamons nos.29 milliards.
Yow sathinga te lairena senegalaiyi tu ma rien a dire ferme TS bouche mayengi diam tu est milliadairres en 2012 tu ma rien tu prende les senegslais des imbessiles ou quoi ?
Toutes les façons on s’en tape de ta foi fais ta campagne avec une caravelle ça ne nous ébranle surtout pas.