Publicité

Mame Mbaye Niang compte sur les ados de 17-18 ans pour réélire Macky Sall en 2019

Le pouvoir a conscience que les arbitres de l’élection présidentielle de 2019 risquent d’être les primo-votants. Pour Mame Mbaye Niang, il est clair que, comme les spécialistes l’annoncent, ce sont les jeunes qui décideront de la présidentielle. Ce sont eux qui feront peser la balance en faveur d’un candidat ou d’un autre.

C’est pourquoi le ministre du Tourisme a lancé un appel en direction de ces jeunes pour qu’ils votent pour Benno Book Yaakaar.

Publicité

Les spécialistes en politiques s’accordent à dire que ce sont les primo-votants, c’est-à-dire les adolescents âgés de 17-18 ans, qui feront la différence en 2019. Alors, je leur tends la main et leur demande de me rejoindre pour redonner à Macky Sall la majorité pour qu’il puisse continuer ses réalisations”, a dit Mame Mbaye Niang.

Mame Mbaye Niang s’exprimait lors de la cérémonie de lancement officiel du Collectif des jeunes leaders pour le développement (Cjld) durant le week-end.

Publicité

Avec metrodakar

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Il oublie que ces jeunes sont issus des parents qui ont perdu leur terre å cause du TER . Qui n’ont pas de boulot qui ne peuvent pas se soigner qui ne peuvent manger â leur fin .et qui voient pleurer des sage femmes après plusieurs mois sans salaire.vivement février 2019.


  2. MAODO

    MAINTENANT VOUS OSEZ PARLER DES ADOS ET LEUR DELIVRER ENFIN LEUR SESAME

    VOUS VERREZ QU ‘ILS N’ONT PAS LA MEMOIRE COURTE ET SE VENGERONT LE JOUR J


  3. t

    on peut etre ado et non idiot durant tous ces annees passees cest aujourdhui que vous allez pensez aux ados. vous vous trompez car nous avons la reponse de votre travail.


  4. alors détrompez-vous M. car les jeunes d’aujourd’hui sont plus que déterminer maintenance où sont les dix mille emplois doule rèk. dègager d’ici espèce d’arriviste que vous êtes.Incha alla s’il plaît à Dieu vous allez perdre le pouvoir dès le premier tour.


Laisser un commentaire