Le ministre Mame Mbaye Niang a répondu à Mamadou Diop Decroix sur le contrôle de Dakar par l’opposition. Mamadou Diop Decroix lors d’une intervention à la RFM a fait savoir que le Département de Dakar est entre les mains de l’opposition, à savoir la coalition Mankoo Taxawu Senegaal et la coalition Wattu dirigée par Me Abdoulaye Wade.
Des propos qui ont réveillé le ministre de la jeunesse, Mame Mbaye Niang. « Ils ont perdu à Dakar. Ils ont perdu le Département de Dakar. Nous avons gagné les Parcelles, Ouakam, Cambérène… et j’en passe. A Guédiawaye, Pikine, il n’y a pas eu match. Que Decroix vérifie bien ses chiffres », a précisé le ministre Mame Mbaye Niang.
Pour le membre de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakaar, l’opposition n’est pas maître à Dakar, ni à Thiès et dans plusieurs autres localités du Pays.
Mame mbaye niang ne fait que mentir
Déçu de n’avoir pas pu voter par la faute de l’administration. On m’a poussé à l’abstention
tout simplement parce que cette personne qui na pas pu gagner son bureau de vote n est pas capable de mobiliser si gagner un bureau de vote est impossible comment peux t on pretendre gagner un departement hahaha…peut etre en faisant du djouch ndjach ou en distribuant tout l argent du contribuable sénégalaise pour avoir des voix on ne sais samais
ARRETEZ DE DIRE QU’UN TEL A MEME PERDU DANS SON BUREAU DE VOTE;QUEL IMPACT QUELQU’UN PEUT IL AVOIR DANS UN BUREAU QUELCONQUE EN Y VOTANT.AUCUNE INCIDENCE. IL Y EST INSCRIT COMME TOUT AUTRE ET SA PRESENCE NE PEUT AUCUNEMENT INCITER LES AUTRES A VOTER LA LISTE QU’IL AURAIT A CHOISIR. C’EST ABSURDE DE LE DIRE ET C’EST FREQUENT
la honte meme en prison vous n’etre pas capable de gagnier khalifa
billay wargén rouss déé…mm en emprisonnant votre potentielle adversaire…et distribué l’argent du contruable.. a toute la ville vous doutez de votre victoire..
dite moi que je reve.qui c est un ministre? ha j oublier on est au senegal.deuk bi mo nékh parc hann sakh daniou faye wouté ministre
Vous n’avez rien compris l’opposition réunie a battu macky sall partout a plus de 60% si c’était une présidentielle il serait battu mais pour des législatives le comptage est spécial et puis l’opposition s’est divisé macky khamna li khew il a descendu dans l’arène pour testé sa popularité maintenant tout le monde sait
Lampe solaire avec une armature en aluminium résistante au soleil et à la pluie. Ses 14 ampoules led lui offrent une bonne luminosité et elle est très économe aussi grâce à son détecteur de mouvement. Prix 12000 FCFA ou 19500 FCFA les 2.
Pour plus d’infos, tapez lampes solaires sur facebook.
Contact: 76 847 62 54
MENTEUR TU ES UN GROS MENTEUR MAME MBAYE NIANG VOUS N AVEZ MEME PAS HONTE DE CRIER VICTOIRE GROS TRICHEUR DE MERDE AMO LENE BENE NGOOR AUCUN SCRUPULE AVEC LE CHAOS QUE VOUS AVEZ PROVOQUE HIER EN PLUS VOUS TOUS DE BBY VOUS MINIMISER CES MANQUEMENT QUON A CONSTATE HIER C ETAIT DU JAMAIS VU ET EN PLUS VOPUS AVEZ LA GUELE POUR PARLER LI LENE DI DOORE MONGUI NIEW
vous n’avais rien gagné,boulène fi indi problème, vous avez perdu Dakar Thiès et St-Louis
Félicitation BBY
certains ne font que commenter.il fallait sortir voter en masse c mieux. vive l opposition.commentaire fadioul dara
Ferme ton Q !
benno rek dou ay thiakhane. felicitation Boun Abdalah
DIONE MBARASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MBARASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
WOUYE SAMA NDEYE DIONE MBARASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
l’opposition doit être vigilant.ses gens sont prêt à tout pr confisqué les votes d Dakar.j parle en connaissance de coz nak
macky sall e entouré par ses microbes ki n lui diz jamais la verite.ils sav k des têtes seront coupé coz il faut du bruit.ils sont battus a plate couture dans la capitale
Je comprends pas même le ministre a perdu son bureau de vote et il crie victoire vous avez rien gagné à Dakar
va te faire foutre conard
En tout cas l’opposition doit redoubler de vigilance. Actuellement toutes les tendances sont en train d’être renversées. ils disenr que BBY a gagné Dakar St Louis …ne vs etonnez pas si demain ils vous parlent d’une victoire à touba.
Cela rappelle Serigne MBacké MBeucké NDiaye au soir de la Présidentielle de 2012 qui disait Wade victorieux dès le 1er tour. Méfions nous de ce genre de pyromanes pour le bien de notre pays.
Mambaye Niang bayi léne ko khél,deugue rékk lay wakh.