Mame Fall (Apr) adresse un message à Amadou Bâ, après sa « démonstration de force » à Gueule tapée-Fass-Colobane

Mame Fall, responsable communale de l’Alliance pour la République -Apr- (Gueule tapée -Fass- Colobane) avait organisé une grande cérémonie, ce dimanche 04 mars, en prélude à la journée internationale de la femme. Cette rencontre aux allures de meeting de soutien au Président Macky Sall pour sa réélection en 2019 avait pour objectif de rendre un vibrant hommage « aux vaillantes » femmes de la commune.

Cet événement avait vu la participation des responsables de l’Apr à l’instar du ministre Abdoulaye Diouf Sarr. Après cette rencontre « réussie », la Responsable « Apériste » de la commune de Gueule tapée -Fass- Colobane a tenu à adresser un vif remerciement au ministre de l’Economie et des Fiances, Amadou Bâ,  le Premier ministre, et à tous ceux qui ont honoré de leur présence, ce dimanche à ladite rencontre. Senego vous présente in extenso la lettre de remerciement.

A Monsieur le Ministre des Finances et de l’Economie, Amadou Bâ

En faisant bénéficier notre commune de votre image et votre soutien lors de la journée de la femme qu’on a organisée, le 04 mars 201, vous nous donnez l’opportunité d’augmenter l’impact de nos actions en faveur des Femmes et des jeunes de la commune.

Au nom de tous les responsables de la commune, votre précieux soutien à notre cause nous a permis de réussir l’événement. Je n’oublie naturellement pas de saluer Monsieur le Premier ministre Boun Abdallah Dionne, Madame Salimata Diop Dieng, ministre de la Femme; Abdoulaye Diouf Sarr, Ministre de la Santé; M. Cheikhou Oumar Anne; M. Cheikh Ahmed Tidiane BA; M. Abdou Karim Fofana, M. Lassana Gagny Sakho, M. Arona Coumba Ndofène Diouf. Mes remerciements vont également à l’endroit des Députés du département de Dakar et à Anta Sarr Dicko. M. Ousmane Ndoye, maire de la commune et les autorités traditionnelles et religieuses dont l’action, généralement discrète, contribue à consolider le ciment de la cohésion et de l’unité entre les filles et fils de la commune ne sont pas du reste. Ces actions donnent un bel exemple d’harmonie et de cohésion, fruit de l’éloquence application du « vivre ensemble ».

Je tiens par ailleurs, à saluer nos braves femmes et notre si vaillante jeunesse venues si nombreux pour témoigner de leur soutien et de leur reconnaissance et surtout j’ai bien compris que vous avez décidé de porter votre choix sur le président Macky Sall à une écrasante majorité.

A toutes et à tous, je voudrais bien dire merci pour votre mobilisation, votre soutien et également pour votre générosité.

Mame Fall, Responsable APR Gueule tapée -Fass- Colobane

 

 

1 COMMENTAIRE
  • tamsir

    Amadou Ba dou dara. ….simple voleur avec son mentor Wathiathia. …rebeuss c’est en 2019 pour eux

Publiez un commentaire