Mame Diarra Fam : « Assane Diouf risque une amputation »
L’affaire de l’activiste Assane Diouf s’est invité ce mercredi, à l’Assemblée nationale, lors du vote de budget 2021, du ministre de la Justice, Me Malick Sall. Sur ce point, la députée de la diaspora, Mame Diarra Fam fait des révélations sur la situation de Assane Diouf, en prison depuis des mois et demande sa libération.
« Assane Diouf souffre gravement en prison. Il est malade et il risque de subir l’amputation de l’une de ses jambes. Donc, libérez-le. Je pense qu’il a déjà payé sa dette« , a soutenu Mame Diarra Fam.
Rappel
Assane Diouf avait été arrêté le 1er juin 2020, alors qu’il était en pleine vidéo Live via les réseaux sociaux. Il lui était reproché ses insultes et d’avoir offensé le chef de l’Etat. Son arrestation avait été extrêmement musclée.
soyez des croyants personne ne doit souhaiter la mort de personnes. Si l’état de sante de Assane Diouf est critique qu’il le donne une liberté provisoire comme les autres sénégalais qui en n’ont bénéficié. Et qu’il le soigne car c’est en prison que ça lui est arrivé
Salut à toutes et à tous,
Je suis Zahra, voyante senegalaise tres discrète.
Toute personne qui a besoin de mes services peut me contacter au 78 284 10 19
NDEYSSAAN
BADOU
assane Diouf
liimiiye waax cii kaaw
combien de sénégalais
nioon kooy waax cii soufff
BADOU
ziarr bou wére…
deugeue moo ndieuk té mooye moudiou
daaraye adouna geunelouma mé parents
cisse lo a fait pire et il nest pas inquiete par la police
Mame Diarra on boot qu’il n a pas insulté ta mere.C’est un type incorrect ,impoli et pretentieux.Risquer d’etre amputé ce Sont les medecins qui doivent le dire ( non una volgora deputata che passa suo tempo a litigare dimenticando quelli che l’hanno mandato all’assemblea.Mangia e sta zitta.Siete di nessuna importanza per la diaspora.)
hai ragione ????
macky sall et un traitre embessil un grand voleur avec son frere met il finira un jour en prison avec son bande de malfaiteur tous ce que assane diouf denoncer et vraie ce gouvernement et corompue bande de domerame
es tu vas prendre ça place laissé le mourir en prison ça luis apprendra à respecté les gents voilà
espèce de mécréant peut être que vous avez le même jour pour mourir
Qu’on lui coupe ses deux jambes on s’en fout
Pareil pour les gouvernants de ce pays et du secteur privé tous pareils des milliardaires assassins menteurs qui sucent leurs employés sales batards
Aliou sall mii sathie sunu allal nak
.macky sall est ihumain il nas cas relaxè monsieur assane Diouf son frere a fait pire que assane Diouf il a ètè coronpus il vendu notre petrole a franctimise ce monsieur il a trahie la nation senegalaise sil ète en chine il aurait ete fusier .relaxer ce monsieur Dieu vous attend inchalla ou est le fils de senghor Dieu il paye les mauvais comme les bon .
@OUZ : khaaliss. Booumla gueunaal sa N’deye ak sa baay , sauf boudéé nioniou daangléén xaam bou baax
ba
Badólo dou khékhak boùr
BADOU
boul faaténii balabii moi faal bour bii
maane sagama mooma geuneul détourne sa ma aye milliard
le 1 insulteur au Sénégal
é Macky sall
Espece de con
Après lui avoir souhaiter bonne guérison, je rappelle à cet individu que quand on a du respect pour sa propre maman, on insulte pas celle des autres.
Ça ils faut le dire aux gens qui détournent des milliards.
écervelé tu nous fais honte tu sens le peureux