Publicité

Mame Boye Diao : "Sachez que l'élection présidentielle aura bel et bien lieu..."

Mame Boye Diao a démarré sa campagne dans le département de Keur Massar. Le candidat de « Diao 2024 » s’est exprimé sur les rumeurs selon lesquelles la présidentielle allait être reportée. Non sans inviter ses anciens camarades à le rejoindre.

« Sachez que l’élection présidentielle aura bel et bien lieu et le candidat de ‘Diao 2024’ sortira vainqueur… Le Sénégal a une tradition démocratique. Cette démocratie a permis à Me Abdoulaye Wade d’arriver au pouvoir, à Macky Sall d’occuper la station présidentielle. Cette même démocratie fera élire un autre candidat pour remplacer celui sortant« , a soutenu Mame Boye Diao.

Publicité

Le candidat à la présidentielle qui est revenu sur les querelles au sein de son ancienne coalition, BBY, a profité de l’occasion pour les appeler à rejoindre sa coalition, « la coalition de la vérité. La coalition qui veut continuer à travailler pour le développement du Sénégal… Je rends un vibrant hommage aux femmes de ‘Diao 2024’. Je vous exprime toute ma reconnaissance et mon attachement. Ce qu’on a réussi aujourd’hui, c’est grâce à vous les femmes de la coalition ‘Diao 2024’. Grâce à vous, on a eu cette forte mobilisation…« 

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Ibou

    Bonjour

    C’est inquiétant, toutes ces déclarations d’anciens ministres ou affidés de Macky SALL : Les annonces d’un possible coup d’état perpétré par Macky et ses alliés par Mary Teuw Niane, l’insistance de Mame Boye Diaw sur le fait que les élections auront bien lieu. Ont-t-ils des informations sur la réalisation de ce possible coup d’état? En tout cas, il faut prendre très au sérieux toutes ces mises en garde.


  2. Sagna

    Personne dans ce Sénégal qui a l’audace de parler de report. Comment ln peut penser à ça avec tout ce mal subi par les sénégalais. Si c’est le recours des voyous du pds et leurs alliers comme Diop de croix il ne faut même pas y penser.

    Le Sénégal a besoin de tranquillité donc les élections se dérouleront à date échue inchaallah.


Laisser un commentaire