Mame Boye Diao (Apr) : « Je ne suis pas d’accord que Barthélémy soit emprisonné… »

Considéré à l’heure actuelle comme l’un des cadres de l’Alliance Pour la République (APR) les plus en vue et qui défendent avec pertinence le régime de Macky Sall, El Hadj Mamadou Diao dit Mame Boye, bien que contre toutes formes d’insultes à l’endroit des institutions de la Républiques, dit être contre que « l’on puisse enfermer Barthélémy Dias ». Le directeur des services fiscaux de Dakar, par ailleurs cadre à l’Alliance pour la République, membre de la cellule des cadres de l’Apr, militant à Kolda, Mame Boye Diao était l’invité de Baye Omar Guèye ce Dimanche 08 Avril 2018 à Objection de la Sud fm.

3 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye

    Macky Sall doit se séparer de tous ceux qui rament à contre courant.Toutes ces sirènes annoncent la couleur et sont prêts à quitter le parti pour rejoindre l’opposition.Barthélemy a manqué de respect aux institutions et un cadre ose dire qu’il n’est pas d’accord.On ne lui demande pas son avis.Comment peut on oser commenter une décision de justice???

  • goumoul diagne

    Mr il ne commente pas la decision de la justice,mais vient de donner son avis.tois ceux qui ne sont dacord avec moi sont contre moi.quel pays nous sommes.

  • Vito Le Sénégalais

    Abdoulaye pourquoi Cisse Lo à manqué de respect à la justice et aux magistrats en disant kil sont tous corrompus ,et personne n’a rien dit.il faut arrêter ce deux poids,deux mesures. C’est pas normale qu on soit impuni parce kon est du pouvoir.

Publiez un commentaire