Mame Bounama Sall : « Je voudrai rappeler à Barthélemy Dias qui s’attaque à OTD… »

« Dans votre propre maison, il y a un secrétaire général qui n’a jamais tenu une réunion ni un congrès, encore moins une élection« , propos de Mame Bounama Sall à l’endroit du maire de Sacré Cœur-Mermoz. Le député socialiste était à Linguère, dans la cadre de la vente des cartes, en vue du prochain Congrès du Parti socialiste (Ps). Il n’a pas raté Barthélémy Dias qui s’en est pris à son leader. 

« Je voudrai rappeler à Barthélémy Dias qui s’attaque à notre Secrétaire général du Parti qu’il n’a pas besoin d’aller loin pour comprendre qu’Ousmane Tanor Dieng fait partie des meilleurs de notre pays« , selon Mame Bounama Sall, dans « Source A ».

Il poursuit: « dans sa propre maison, il y a un Sg national de parti (Jean Paul Dias) qui est resté dix ans sans tenir un Congrès et qui n’a jamais été à une élection, encore moins avoir des responsabilités comme Ousmane Tanor Dieng. Pour comprendre les qualités de ce dernier, il n’a qu’à le comparer à son père. Lui qui parle de valeurs et de principes, qu’il se rappelle qu’il y avait un ex-directeur général de l’Ipres qui, une semaine après sa nomination, a été révoqué par Abdoulaye Wade pour gestion gabegique et irresponsable. Trop c’en est trop…« 

1 COMMENTAIRE
  • moiis

    Merci Bouna Barth est très impoli.pure vérité

Publiez un commentaire