Mame Birame Wathie : « Si les gens suivent ce rythme, il risque de n’y avoir plus d’élections dans ce pays.

« Si les gens suivent ce rythme, il risque de n’y avoir plus d’élections dans ce pays. Personne ne peut organiser des élections dans ce pays sans polémiques. Il y aura toujours des gens qui ne seront pas d’accord… », a fait savoir Mame Birame en essayant d’analyser les intentions de Macky.

Le journaliste rappelle qu’en 2012, l’année où Macky Sall a été élu président de la République pour la première fois, Youssou a crié partout parce qu’il avait été recalé, mais cela n’a pas empêché les élections en 1993. Après la mort de Me Babacar également, il y a eu la tenue des élections… », dit-il avant de faire comprendre qu’aujourd’hui, le calendrier électoral a été déréglé.

1 COMMENTAIRE
  • Diallo

    Vous avez beaucoup joues concernant la situation du pays vous avez mis en mal le President et le peuple de puis 2019th vous gueulez vous rendrez compte devant le createur tout les idiots qui considairent vos idioties moi je ne vous ecoute pas depuis longtemp vous n etes pas honnetes dans votre travail dara bakhoul dara amoul vous avez pousses les imbeciles a prendre les pirogues

Publiez un commentaire