Mamadou Sarr, le jeune talent de Chelsea, ne cache pas son admiration pour l’entraîneur Liam Rosenior. Mais, il est prêt à se battre pour sa place.
Interrogé sur son intégration au sein de l’effectif, le défenseur a confié : « Liam Rosenior m’a impressionné par sa façon de parler directement et sa passion. Je suis tombé amoureux de ses systèmes et de sa vision du jeu. »
Toutefois, Sarr reste conscient que les mots ne suffisent pas pour obtenir du temps de jeu. « Je sais qu’il m’apprécie, mais ça ne veut pas dire que je vais forcément jouer. Je dois le montrer à l’entraînement et sur le terrain », a-t-il ajouté sur Chelsea Fr, soulignant sa détermination à mériter sa place.
À seulement 22 ans, le défenseur prometteur de Chelsea semble prêt à s’imposer dans un club où la concurrence est féroce, mais où la qualité de la direction technique pourrait révéler tout son potentiel.