Publicité

Mamadou Libasse Baase: «Idrissa Seck et Abdoul Mbaye doivent se cacher dans leurs petits souliers… »

Mamadou Libasse Basse, secrétaire national de la convergence des jeunes «Mackystes» (Cojem), dans un entretien accordé à Libération descend en flammes les partisans du front du « Non » en vue du référendum du 20 mars prochains.

Pour le chargé de mission  à la présidence de la République,  « ce  front de l’opposition n’est rien. C’est un front de « Soupe Kandji» (Ndlr : Une soupe de gombo).      A les voir, on sait nettement que leur union n’est pas solide. Eux-mêmes n’y croient. C’est un front de caïmans et ils se mangeront entre eux. Ce front est composé de jaloux et d’aigris qui ne digèrent tout pas l’accession du président de la République au pouvoir ».

Publicité

A en croire M. Basse, « ce front qui fait dans la manipulation mais, ça ne passera pas. Nous faisons face. Ils ne nous ébranlent point ».

Aussi met-il en garde  l’ex-Premier ministre, Abdoul Mbaye et le leader de Rewmi, Idrissa Seck.

Publicité

« Les jeunes de l’Alliance pour la République, leur demandent de cesser leur manipulation. Ils sont tous les deux des incompétents, ils doivent se taire. Le président de la République leur a donné leur chance mais, ils n’ont fourni aucun résultat. Ils ont échoué à leurs missions c’est pourquoi, ils ont été chassés du gouvernement. Ils doivent se cacher dans leurs petits souliers parce que ils ont déçu les Sénégalais ».

Dans le même thême

5 commentaires

  1. vérité

    menteur apr vrai partie tokar fane la macky maye idy chance c le contraire kay c idy ki a donné macky chance en l mettant devant les cadre du pds et plus directeur d pretosenne Aÿ fene rekk prkw apr mana fene tjr idy encore idy bcp idy


Laisser un commentaire