Le député de leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo, accuse le président Macky Sall de vouloir humilier le leader de Pastef, Ousmane Sonko,avec cette affaire de viol présumé et le déploiement impressionnant des forces de l’ordre.
« Dakar quadrillée comme en temps de guerre! Macky Sall veut écraser, humilier l’honorable Ousmane Sonko avec la machine d’Etat», écrit Mamadou Lamine Diallo sur sa page Facebook.
« Pour quel but ? », s’interroge le député. « Accumuler des mandats infinis à la tête du pays et instaurer un Émirat gazier. Le peuple du 23 Juin 2011 est toujours là », prévient-il.
Ce qui est marrant c de voir des gens s’émouvoir du quadrillage de Dakar par les forces de l’ordre. Si vous n’aviez pas comme vous le faites tout le temps, menacé de brûler le pays, aucun policier ne serait vu dehors. Vous avez mal parce qu’on a mis en échec vos plans.
Quel interet Macky a pour detruire un citoyen ?il est qui pour fair peur a Macky celui qui a deboule wade et fils pendant qu il etait au chomage?vous savez comment Biden a gagne par la grace de Obama le candidat de l Apr gagnera par la grace de Macky
Ce sont de telles déclarations irresponsables qui peuvent mettre le pays à feu et à sang. Cet individu verse maintenant dans l’extrêmisme. C dommage pour lui.
toi comme abdoul mbaye fêtes honte au lieu de dire des bêtises
rencontrer le président et dites lui
toi comme abdoul mbaye fêtes honte
c est bien comme il est impoli
N EST PAS QUE OUSMANE SONKO A DIT QUE L ETAT A PEUR DE LUI
ferme ta bouche Batard
Ferme ton cu tikiwo dara
les senegalais n ont absolument rien,rien compris .
Macky Sall finira dans une morgue bientôt !!! S’il pense qu’il va utiliser la justice pour s’imposer aux sénégalais il se trompe lourdement.
macky n’est même pas au courant de la situation de votre gourou international. Avez vous déja vu macky prononcer le nom de ce malade maentale
15ans aux impots et domaines 0fr cfa vole ou detourne,de l’autre un imbecile fraichement elu president en 2012 et declare ceci a la face du monde : « salut peuple senegalais merci de m’avoir elu,je suis riche avec 8milliards ma fortune Wade me les a fait cadeau ».
Foutaise cet opposant ne peut prendre le risque de mouiller le président de la république sans avoir de preuves solides, ce complot sordide n’a pas marché et que les complotistes rendent compte de leurs actes malsains.