Mamadou Kandji : « Abdoulaye Diouf Sarr a fini d’installer son leadership à Dakar »

« Diouf Sarr a fini d’installer son leadership dans le département de Dakar », a déclaré ce vendredi 20 avril 2018 à Dakar, à l’issue de l’audience qu’il a accordée à des militants de l’Alliance pour la République (Apr) de la commune de biscuiterie.  Selon lui au niveau du département de Dakar le Ministre-Maire de Yoff est une référence. 

Poursuivant ses propos, l’expert financier rappelle les actions menées par le ministre de la santé au niveau des 19 communes de la capitale pour consolider les acquis du parti à Dakar depuis 2012. Il estime qu’il est temps pour ces responsables de valoriser ces acquis pour mieux préparer la reconquête de Dakar.

M. Kandji, rappelle que la politique c’est du réel, il faut que les responsables soient plus présents, plus proches des citoyens et surtout être plus modestes. « L’ère des messies est révolu », a-t-il laissé entendre. « Les Camarades, qui après avoir eu des postes de responsabilités doivent être plus généreux, acceptent de mouiller le maillot et d’éviter le culte de la personnalité », a-t-il laissé entendre à l’endroit des principaux responsables de la commune de biscuiterie.

Le conseiller municipal appelle à l’unité et à se regrouper autour de l’essentiel, c’est à dire gagner au premier tour, car à l’en croire, c’est une élection présidentielle avec sa spécificité à savoir la rencontre d’un homme et de son peuple.

« Notre candidat a été un Excellent Chef de l’Etat avec des réalisations incontestables, c’est à nous de descendre sur le terrain pour vulgariser cela avec toute la pédagogie qu’il faut et puis barrer la route à ces « aventuriers » qui ne sont mus que par leurs intérêts purement personnels et par conséquent, si on les laissent agir, ils vont compromettre naturellement l’avenir de ce pays », a-t-il conclu.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire