PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Mamadou Diop Decroix 7 copie - Mamadou Diop Decroix: "Si je m'en tiens à ce que j'entends dire les Sénégalais, le “NON“ l'a déjà emporté"

Mamadou Diop Decroix: « Si je m’en tiens à ce que j’entends dire les Sénégalais, le “NON“ l’a déjà emporté »

À voir la mobilisation de l’opposition, on est tenté de croire que la dynamique du « NON » au référendum est bien lancée. D’ailleurs même, Mamadou Diop Decroix ne cache pas sa satisfaction de voir que les populations sont, à en croire leurs réactions, prêtes à voter massivement pour le « NON ». « Si je m’en tiens à ce que j’entends dire les Sénégalais, le “NON“ l’a déjà emporté », a indiqué Mamadou Diop Decroix.

Pour le leader de l’Aj/Pads, le large front qui s’est constitué autour du « Non » pourra assurer une victoire. Mais il admet qu’il est nécessaire d’effectuer un travail de terrain afin de convaincre davantage les populations. « Nous avons l’essentiel des forces politiques et sociales qui animent la vie politique, sociale et culturelle du Sénégal, et nous avons décidé de travailler ensemble, pour que le « Non » l’emporte au référendum. Il faut s’en féliciter. maintenant, le travail est devant nous. Il faut qu’on s’organise et qu’on travaille sérieusement sur le terrain », assure Mamadou Diop Decroix.

Apr Fpdr
Annonces

(15) commentaires

Rokasss

tu peux toujours réver anh

Mimi

Wakho deugue dé

Fafa

Sokhor bakhoul

Sam Le Pirate

🙂 Menteur, moi je vote Oui!!! 🙂

Rew

Dagay féne rekk oui insha allah

Nitt

Mensonge oui

Matay

Oui waw yes

Sambaay Bathie

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ba sa yakh ba.Kii dafa doff.Mouy niroo ak thiouthie.

Racine

il n a aucun charisme ce Mamadou

Babico

Oui à 8H05 je vote

Babico

TU ENTENDS LA VOIX DU DIABLE C EST PAS LE PEUPLE DÊ CAR LE OUIiiiii AU SOIR DU 20 MARS TE RAMÈNERA SUR TERRE CAR LA CHUTE LIBRE SERA TERRIBLE

Marew

Oui waw yes

Ismo

ouiiiiiiiiiiiiii il ressemble à une femme ce decroix la

Sokhosa
Diopdecroix

sale menteur , moi je vais voter oui inchalah

Publier un commentaire