PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE DE KALININGRAD, KALININGRAD

22 juin 2018, 18:00

VOLGOGRAD ARENA, VOLGOGRAD

22 juin 2018, 15:00

STADE DE SAINT-PÉTERSBOURG, SAINT-PÉTERSBOURG

22 juin 2018, 12:00

STADE DU SPARTAK, MOSCOU

23 juin 2018, 12:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

23 juin 2018, 15:00

STADE FICHT, SOTCHI

23 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » Mamadou Ady Sall, frère du président:...

Mamadou Ady Sall, frère du président: «C’est pour ses compétences qu’Aliou Sall est nommé à la tête de la Caisse de dépôts»

Mamadou Ady Sall est sorti de son mutisme à travers les colonnes du quotidien du Groupe Futurs Medias pour défendre son frère Aliou Sall dont la nomination en tant que directeur général de la Caisse de dépôts et consignations avait soulevé de vives critiques. Selon Mamadou Ady Sall, son frère Aliou Sall a le droit de mettre son expertise au service de son pays.

«Mon frère Aliou Sall a été nommé à la tête de la Caisse de dépôts et consignations pour ses compétences. Outre, il a le droit, en tant que Sénégalais, d’apporter son savoir-faire et son expertise au président de la République pour la bonne marche du pays. Aliou Sall a le droit de travailler et d’être au service du Sénégal. C’est un homme qui a des qualités, des compétences et des valeurs», a expliqué le jeune frère du président de la République dans les colonnes de l’Observateur.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone