Malika, la femme d’Assane Diouf, chante son Africanité

Malika, la femme de l’activiste Assane Diouf, revendique ses origines africaines. Dans une nouvelle chanson dénommée «African Girl», elle relate l’histoire d’une femme africaine née en Amérique, mais  fière de retrouver ses racines africaines.

L’Africanité revendiquée

Malika, la femme d’Assane Diouf vient de sortir une chanson contant l’histoire d’une femme africaine contente de retrouver ses origines, malgré sa naissance en Amérique. La vidéo de ce morceau qui sera en ligne en fin juillet aura pour but d’appuyer le Sénégal dans le secteur de l’environnement.

Amour pour le Sénégal

Ses nombreux va-et-vient entre les Usa et le Sénégal ces dernières années prouvent son  attachement au Sénégal. « Mon amour pour ce pays est aussi réel que le mouvement que mon époux, Assane Diouf a créé. Je suis fière de dire que le produit de ce projet servira à bâtir les communautés au Sénégal et à fournir des ressources via Deggel Sunu Bopp », clame t-elle

Combattre l’Injustice sociale, credo du couple Diouf

Pour elle, le combat contre l’injustice sociale passe par la fourniture de ressources à la communauté, mais aussi par l’éducation, la musique et les arts. « Assane Diouf et moi-même sommes très fiers de cette mission et des réalisations », rappelle-t-elle.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire