Malick Noël Seck : «Le décret d’interdiction de toute manifestation n’existe pas»

Malick Noël Seck : «Le décret d’interdiction de toute manifestation n’existe pas»

Malick Noël Seck, coordonnateur du contre sommet de la Francophonie déclare que le décret d’interdiction de toute manifestation du 10 novembre au 5 décembre n’’existe pas.

«Il a été répandu dans la presse qu’il y a un arrêté qui interdit toute manifestation. Nous avions voulu déposer un recours auprès du Conseil d’Etat pour dénoncer cet acte anticonstitutionnel. Mais, nos  avocats ont découvert qu’il n’y avait pas d’arrêté. Donc, cela relève de la manipulation émanant de l’Etat. Le préfet n’a reçu aucune instruction qui notifie que les manifestations sont interdites. Tout cela relève de la propagande, de la rumeur. On a l’impression  qu’ils ont publié un décrit qu’ils ont mis dans les tiroirs pour le sortir au dernier moment pour éviter les recours», renseigne l’ex-membre du Ps et coordonnateur du contre sommet de la Francophonie.

4 COMMENTAIRES
  • WASSIN

    il y’a vraiment des individus qui tiennent coûte que coûte à démontrer une importance qu’ils n’auront jamais. je penses justement a ce minable noël SECK et au pitoyable Moubarak lo qui me rappelle tristement son homonyme de dictateur d’Égypte emporte par le printemps arabe. cessez vos pitreries car vous n’intéressez personne

  • indiaye85

    tout a fait

  • bledard

    merci tres chér.au moins des gens qui comprennent.qu’ils aille se faire foutre

  • fd

    wassin ton style est tres lourd …je te donne la note 10/10

Publiez un commentaire