Malick Konté démissionne en direct du PS et fait de grosses révélations

Malick Konté démissionne en direct du PS et fait de grosses révélations

Le bouillant Malick Konté a décoché ses flèches sur le PS et son secrétaire général du PS Ousmane Tanor Dieng. Malick Konté a annoncé dans l’émission Sortie SUR Walf TV sa démission du parti appelant part la même occasion Khalifa Sall à prendre ses responsabilités pour déboulonner Tanor.

L’ancien maire de Pikine Est, emprisonné pour association de malfaiteurs et escroquerie suite à la vente d’un espace réservé à la construction d’une route et d’un parking au Centre commercial de Thiaroye, a recouvré la liberté il y a environ deux semaines.

Dans l’émission Sortie, Malick Konté très en verve, a démonté ses accusations tout en mouillant Pape Sagna Mbaye, le maire sortant de la ville de Pikine qui selon lui d’avoir été est le commanditaire de tout. Ce dernier selon Malick Konté a même reconnu devant le conseil municipal de Pikinie d’avoir de lui avoir donné ses instructions.

Il a aussi affirmé que ni Tanor ni les responsables du PS ne lui ont rendu visite durant sa détention à la MAC de Rebeuss. Enfonçant le clou, il appelle Tanor à faire la lumière sur la station du PS située non loin de la maison du parti et l’argent sur la vente des cartes issus des renouvellements depuis 2000.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *