Malick Guèye : « Les attaques de l’opposition contre Aly Ngouille Ndiaye sont non fondées… »

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, trouve un soutien de taille dans son combat avec les responsables de l’opposition. Face à la presse, le leader du mouvement « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal » prend cause et fait pour le maire de Linguère « Aujourd’hui, l’opposition battue à plate couture lors de la Présidentielle du 24 Février 2019 dernier, veut inventer des subterfuges ».

Elle s’attaque au Ministre de l’intérieur parce que simplement, il a réussi sa mission, en organisant des élections sans heurts. Il mérite des encouragements et congratulations et non ces attaques injustifiées et nourries de haine .

El Hadji Malick Gueye : « Le Ministre Aly Ngouille Ndiaye et tous ceux qui sont des fidèles parmi les fidèles du Président de la République Macky Sall font objet de cible de cette opposition en déroute totale. Elle digère mal sa déconfiture historique. De grands barons du camp présidentiel à l’image de Mahamad Boun Abdallah Dionne, Aminata Touré dite Mimi, Cheikh Oumar Anne sont ciblés par ces adversaires du régime, du fait de leurs engagements résolus auprès du Président Sall. Ils sont de grands serviteurs de notre République et fidèles amis du chef de l’Etat. Partout où ils ont servi, ils y ont laissé un souvenir positif. Par exemple, le Pm Dionne a rendu visible la vision présidentielle ».

« Mimi s ‘est toujours illustrée dans son engagement pour Macky et Dr Cheikh Oumar Anne a révolutionné le COUD avec brio avant d’atterrir au Ministère de l’Enseignement Supérieur », note l’ancien député libéral.

6 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Taisez.vous.aulieu.de.travailler.vous.faites.des.louances.unutile

  • Moussa Faye

    Regarder cette bordel

  • Moussa Faye

    Senego Pourquoi vous eface mes comments

    • Cheikh Tidiane Kandé

      n’insulte pas

  • Assan Boup

    Moussa il faut niou effacer tes commentaires dakh daga reww

  • Moussa Faye

    Assan boupe toutinga toude sama rewande bordel

Publiez un commentaire