En fidèle compagnon du président Macky Sall et en fin stratège politique, El Malick Guèye donne son point de vue sur l’affaire opposant Bbc à Aliou Sall, frère du président de la République.
Dans un audio envoyé à la presse, l’ancien député de défendre le maire de Guédiawaye accusé de corruption par l’organe de presse britannique.
Il ne manquera pas, à cet effet, de s’en prendre à Ousmane Sonko, leader du Pastef qu’il dit verser dans la diffamation et dans le dénigrement.
Thiey militan sonkoyi wagnilén nak yénak sên leadeur bi beugue falou diaroul provoké louy tal réw
alors dit au senegalais ce qui est fonde dougourou et les accusations faites sur karim et khalifa
Jusqu’à quand aller vous comprendre Mr Gueye. Pourkoi vouloir être l’avocat du diable. Il faut qu’on vous injecte un ml de sang patriotique pour que enfin vous compreniez Gueye
Je suis désolé M.GUEYE mais vous avez aucune intelligence. votre discours fait preuve d’une sacrée nullité. Vous méritez pas d’être répondu vraiment.
OUI,IL Y’A D’AUTRES KHALIFA SALL QUI COUTENT PLUS CHERS.