Malick Gackou dit oui au FDSRN

Le Front démocratique et social de résistance nationale s’élargit. En effet le FDS a enregistré ce vendredi le ralliement de Malick Gackou et son Grand Parti.

Dans une déclaration relayée par PressAfrik, le Secrétariat exécutif de ce parti de l’opposition à annoncé son entrée dans ce front composé de plusieurs partis dont le Pds.

« Conformément aux recommandations du Secrétariat exécutif du lundi 23 avril 2018, le Président du Grand Parti, M. Malick GAKOU, a participé formellement à la réunion du Front Démocratique et Social de Résistance Nationale de ce Vendredi 27 avril 2018, afin de renforcer l’unité d’actions de l’opposition et des Forces vives de la Nation dans le cadre de la pérennisation de la démocratie et des libertés au Sénégal », peut-on lire dans ladite déclaration

Malick Gackou et sa formation politique se sont engagés « pour mettre à profit l’énergie de toutes leurs composantes pour le triomphe des valeurs de la République et la consolidation des intérêts supérieurs du Peuple sénégalais »

1 COMMENTAIRE
  • charles

    IL N’Y A PAS UN AUTRE COIX POUR FAIRE PARTIR MACKY SALL,PAS DE DIVISION

Publiez un commentaire