Mali : Ibrahim Karagnara élevé au rang de Chevalier de l’Ordre national par le président Assimi Goïta

L’opérateur économique malien Ibrahim Karagnara, Président-directeur général du Groupe Bama, a été élevé au rang de Chevalier de l’Ordre national par le Président de la Transition, Assimi Goïta, ce lundi 9 février 2026, au Palais de Koulouba.

Cette distinction, décernée par les autorités de la Transition, récompense l’engagement constant et le professionnalisme d’un acteur économique reconnu pour son sérieux, son efficacité et son sens élevé du social. Ibrahim Karagnara s’est illustré par sa contribution au développement national à travers de grands projets structurants et la création de milliers d’emplois au Mali, participant ainsi activement à la lutte contre le chômage des jeunes.

Très respecté dans le milieu économique, il est également salué pour son soutien discret mais durable aux populations vulnérables. À l’international, ses entreprises, notamment Dental BTP et Royal BTP, réalisent d’importants chantiers, dont les universités du Sénégal oriental et de Matam. La semaine dernière, il a d’ailleurs été publiquement félicité par le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye pour l’avancement satisfaisant du chantier de l’université du Sénégal oriental à Tambacounda.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire